Déclic & des claques c’est qui en fait ?

Déclic & des claques, hé bien c’est un duo atypique entre un breton parisien et une ivoirienne bordelaise, partageant tous les deux la même passion pour les voyages… avec une moustiquaire pour deux !

Forts de notre soif de découverte, nous avons décidé de prendre nos cliques et nos claques et de partir pendant un an en vadrouille autour du monde, à l’encontre des habitants des différents continents et de leur culture si différente de la nôtre.

Nous avons dans l’idée de mettre à contribution cette année exceptionnelle et particulière en créant un blog de voyage pour vous raconter en images, textes et vidéos notre quotidien.

Déclic & des claques est né.

Pour consulter l’image en grand clique ici
qui sommes-nous

5 Comments

  1. Enjoyed every bit of your forum post.Much thanks again. Fantastic. Schwizer

  2. Bonjour,
    Ce que vous faites est génial, votre site génial, alors je vous nomine encore aux Liebster award !!! Vous trouverez mon article ici : http://www.osez-ecrire-votre-roman.com/osez-ecrire-votre-roman-nomine-aux-liebster-award/
    Beau tour du monde !

    • Waouh, bah ça c’est gentil et ça fait plaisir 🙂
      On sera ravis de s’y prêter une nouvelle fois ! En attendant on part lire ton article 🙂

  3. Michel Hardi

    Bonjour,

    Je suis chargé de référencement de sites axés voyages, vacances en famille, aventures, découvertes et activités touristiques.

    Comme je suis à la recherche d’un partenaire éditorial, votre profil a attiré mon attention. Il s’agit plus exactement d’échange d’articles.
    Ceci a pour but d’améliorer le référencement, la notoriété et la visibilité de chacun de nos sites sur les moteurs de recherche.

    Si cette proposition vous intéresse, n’hésitez pas à revenir vers moi pour discuter les détails.

    Cordialement,
    Michel Hardi

    • Bonjour
      oui effectivement nous avons déjà fait une interview il y a peu de temps pour geoploria, donc nous connaissons un peu votre site !
      Nous serions donc de nouveau intéressés !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *