cagnotte kyaw kyaw

On vous en avait parlé ici, Kyaw-Kyaw, notre jeune ami rencontré à Bagan en Birmanie est un passionné de photographies et pas une journée ne passe sans qu’il grimpe en haut d’un temple pour photographier le lever ou le coucher de soleil sur la vallée des temples.

Nous lançons notre première cagnotte afin de pouvoir lui offrir un appareil photo numérique et ainsi l’aider à poursuivre dans cette voie, car actuellement il n’a que son téléphone portable pour faire des photos.

CLIQUE ICI POUR LA CAGNOTTE

Chaque petit euro compte, et on espère avoir assez d’argent pour pouvoir lui acheter un bon appareil, puis lui remettre en mains propres par l’intermédiaire de quelqu’un qui souhaite se rendre en Birmanie et qui pourra le lui offrir pour nous.

Tout est expliqué dans la description sur l’annonce.

Merci pour lui 🙂

EDIT du 11 janvier 2018

🙌 YEAHHHH ! 🙌 C’est avec une grande joie qu’on vous montre les photos que vient de nous envoyer Gabriela, missionnée pour aller remettre à Kyaw Kyaw tous ces cadeaux en mains propres : un petit appareil photo Nikon et ses accessoires, ainsi qu’un album photo dans lequel nous avons collé les photos que nous avons prises ensemble à Bagan lors de notre séjour en août 2016.

Il était trop content de les montrer à sa soeur et ses amis, et les photos parlent d’elles-même…! 😍

🙏 MERCI, vraiment MERCI à tous ceux qui ont participé à cette cagnotte (qui a mis un moment avant de parvenir à son destinataire !)
😁 Merci aussi à Gabriela qui s’est proposée spontanément pour lui apporter ses cadeaux depuis Paris et qui a transporté dans son sac tout ce petit bordel empaqueté.

MERCIIIII  On est tellement heureux pour lui !💞

 

Please follow and like us:

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *